page_bannerabout

Notre histoire

Notre histoire

Nous sommes fiers de nos humbles débuts et de notre amélioration continue.

Année 1986

lkj

Wu Xinglin (M. Wu, né en 1970), le fondateur de Skylark Chemical est allé à Guangzhou pour travailler seul depuis un village isolé de sa ville natale du comté de Longchang, Szechuan.Son premier emploi à Guangzhou était un serveur dans un restaurant du Szechuan.Après cela, il a travaillé comme livreur, chauffeur de taxi, cuisinier, blanchisseur, etc. Cinq ans plus tard, il a utilisé ses économies pour diriger un petit restaurant du Sichuan.Au printemps 1997, il avait 3 succursales et était bien connu dans les communautés environnantes.

Année 1997

lkj

À l'hiver 1997, le mauvais choix de stratégie commerciale fait par M. Wu a conduit à la fin de sa première entreprise.Après avoir vendu les immobilisations restantes, il est retourné dans sa ville natale de Chengdu en 2000 et a lancé sa deuxième entreprise.Grâce à une exploration et une pratique continues à Guangzhou, il a dirigé un magasin de nettoyage à sec à l'est de Chengdu, qui est devenu le début de sa deuxième entreprise.

Année 2000

lkj

Il a vu le potentiel de développement futur de l'industrie chinoise de la chimie fine au quotidien et a fondé Skylark Chemical Co, Ltd. Puis il a embauché un technicien, dirigé un petit atelier de 60 m2 dans la banlieue est de Chengdu et a créé Skylark Chemical.Au début, l'activité principale de Skylark Chemical était la R&D et la vente d'accessoires de nettoyage à sec, de pâtes de couleur pour cuir et d'autres accessoires.Au cours des prochaines années jusqu'en 2005, les ventes annuelles ont atteint 2 millions de yuans (0,309 million de dollars).

Année 2005

lkj

En raison du besoin urgent d'améliorer l'échelle de production, nous avons loué 1 000 m2 de terrain et construit une usine dans la banlieue est de Chengdu.Au cours du trimestre 2006, Skylark Chemical a officiellement lancé ses activités de vente à l'échelle nationale et a officiellement établi son premier bureau de vente en dehors de la province à Zhengzhou, dans la province du Henan, en Chine.Au premier trimestre de 2007, les ventes annuelles ont atteint 4 millions de yuans (0,618 million de dollars).Parallèlement, des bureaux de vente ont été créés dans 30 % des capitales chinoises.

Année 2007

lkj

En raison de l'aménagement du territoire urbain, Skylark Chemical a déménagé dans la banlieue nord de Chengdu et a acheté 2 000 mètres carrés de terrain pour construire une nouvelle usine.Jusqu'en juin 2007, l'activité de Skylark Chemical impliquait une voie de développement diversifiée allant des accessoires de nettoyage à sec, des produits de lavage du linge, des nettoyants pour cuir et des plates-formes de blanchisserie automatiques.En particulier, la plate-forme de blanchisserie automatique a reçu des demandes d'acheteurs de nombreux endroits en Chine lors de l'exposition de lavage et de teinture de Shanghai en 2008.Dans le même temps, la voie de développement diversifiée a permis à Skylark Daily Chemical d'atteindre des ventes annuelles de 10 millions de yuans (1,54 million de dollars) entre 2007 et 2010 et de devenir le top 3 de l'industrie chinoise du nettoyage à sec et de la teinture.En outre, Skylark Chemical a établi des bureaux de vente dans 70 % des capitales provinciales chinoises.

Année 2010

En raison de la planification environnementale urbaine, notre usine a déménagé dans la banlieue sud de Guanghan, Szechuan.Elle a investi près de 30 millions de yuans et acheté 18 000 m2 de terrain pour construire une usine chimique industrielle semi-automatisée, un immeuble de bureaux, un bâtiment de formation aux techniques de lavage, un laboratoire, trois ateliers de production, un grand entrepôt, un dortoir pour le personnel et un extérieur. terrain de sport pour les employés.En 2012, en raison de l'économie nationale avec des changements de politique et des taux de croissance plus lents, Skylark Chemical a réduit ses secteurs d'activité et s'est concentré sur l'industrie du lavage des tissus.Les scénarios d'application sont diverses unités à grande échelle telles que les usines de blanchisserie, les hôtels et les hôpitaux.Au premier trimestre de 2016, les ventes annuelles ont atteint 38 millions de yuans (5,87 millions de dollars).Skylark Chemical est devenue une marque bien connue dans l'industrie du lavage des tissus et son réseau de vente couvre toutes les grandes et moyennes villes du pays.

Année 2016

Afin de trouver de nouvelles opportunités de croissance commerciale, la société a loué et construit une usine chimique quotidienne automatique couvrant une superficie de 10 000 mètres carrés dans la banlieue est de la ville de Zigong, Szechuan.L'activité comprend OEM & ODM, la fabrication de soufflage de bouteilles PE & PET, le détergent à lessive, le lavage liquide des mains, le shampoing pour animaux de compagnie, le liquide vaisselle, le verre automobile aquatique, la solution de soins bucco-dentaires, etc. Cette usine marque que la marque indépendante créée par Skylark Chemical est véritablement entrée dans le quotidien chinois marché de la chimie.Dans le même temps, les produits aquatiques en verre automobile fabriqués par cette usine ont établi des relations de coopération à long terme avec de grandes entreprises telles que China National Petroleum Corporation.Au premier trimestre 2021, la croissance des nouveaux formats commerciaux a porté le total des ventes annuelles à 72 millions de yuans (11,13 millions de dollars).De plus, nous avons établi des partenariats de R&D à long terme avec 7 excellentes universités et 4 institutions expérimentales professionnelles en Chine, ce qui permet à Skylark Chemical de disposer d'un mécanisme de R&D flexible pour assurer notre position de leader sur le marché.

Année 2021

À l'heure actuelle, Skylark Chemical est devenue une marque bien connue dans l'industrie du lavage des tissus.Les marques de soins à domicile sont entrées dans la région du sud-ouest en tant que marque bien connue de la région et sont entrées dans près de 2500 supermarchés.Les marques de nettoyage de vêtements et de nettoyage et de soins pour animaux de compagnie ont commencé à produire des effets de marque au Szechuan.Après le COVID-19, Skylark Chemical a commencé à former une équipe commerciale internationale en juin 2021 pour rechercher de nouvelles opportunités de croissance.Nous espérons avoir des échanges positifs et amicaux avec des clients de plus de pays et aider les clients à réussir sur le marché.Nous croyons fermement que le concept de communication bidirectionnelle, une attitude d'apprentissage positive et une excellente qualité de produit ont toujours été le secret du succès de Skylark Chemical.

page_bannerabout

Our History

Our History

We're proud of our humble beginnings and continuous improvement.

Year 1986

lkj

Wu Xinglin (Mr. Wu, born in1970), the founder of Skylark Chemical went to Guangzhou to work alone from a remote village in his hometown of Longchang County, Szechuan. His first job in Guangzhou was a waiter in a Szechuan restaurant. After that, he worked as a deliveryman, taxi driver, chef, laundryman, etc. Five years later, he used his savings to run a small Sichuan restaurant. By the spring of 1997, he had 3 branches and was well-known in the surrounding communities.

Year 1997

lkj

In the winter of 1997, the wrong business strategy choice made by Mr. Wu led to the end of his first business. After selling the remaining fixed assets, he returned to his hometown of Chengdu in 2000 and started his second venture. Through continuous exploration and practice in Guangzhou, he ran a dry-cleaning shop in the east of Chengdu, which became the beginning of his second venture.

Year 2000

lkj

He saw the future development potential of China's fine daily chemical industry, and founded Skylark Chemical Co, Ltd. Then he hired one technician, ran a small workshop of 60m2 in the eastern suburbs of Chengdu, and established Skylark Chemical. In the early days, the main business of Skylark Chemical was the R&D and sales of dry-cleaning accessories, leather color pastes and other accessories. In the next few years to 2005, the annual sales reached 2-million-yuan ($0.309 million).

Year 2005

lkj

Due to the urgent requirement to upgrade the production scale, we leased 1,000m2 of land and built a factory in the eastern suburbs of Chengdu. By the quarter of 2006, Skylark Chemical officially launched its sales business nationwide, and officially established its first sales office outside the province in Zhengzhou, Henan Province, China. By the first quarter of 2007, the annual sales reached 4-million-yuan ($0.618 million). At the same time, sales offices have been set up in 30% of the capital cities of China.

Year 2007

lkj

Due to urban land planning, Skylark Chemical moved to the northern suburbs of Chengdu and purchased 2,000 square meters of land to build a new factory. To June 2007, Skylark Chemical's business involved a diversified development route ranging from dry cleaning accessories, linen washing materials, leather cleaners, and automatic laundry platforms. In particular, the automatic laundry platform received inquiries from buyers from many places in China at the 2008 Shanghai Washing and Dyeing Exhibition. At the same time, the diversified development route made Skylark Daily Chemical reached 10-million-yuan annual sales ($1.54 million) between 2007 and 2010, and become the top 3 in China's dry cleaning and dyeing industry. Also, Skylark Chemical established sales offices in 70% of China's provincial capital cities.

Year 2010

Due to urban environmental planning, our factory moved to the southern suburbs of Guanghan, Szechuan. It Invested nearly 30 million yuan and purchased 18,000m2 of land to build a semi-automated industrial daily chemical plant, an office building, a washing skills training building, a laboratory, three production workshops, a large warehouse, a staff doritory and an outdoor sports field for employees. In 2012, due to the national economy with policy changes and slower growth rates, Skylark Chemical reduced its business lines and aimed at the fabric washing industry. The application scenarios are various large-scale units such as laundry factories, hotels, and hospitals. As of the first quarter of 2016, annual sales have reached 38-million-yuan ($5.87 million). Skylark Chemical has become a well-known brand in fabric washing industry, and its sales network covers all large and medium-sized cities across the country.

Year 2016

In order to find new business growth opportunities, the company leased and built an automatic daily chemical plant covering an area of 10,000 square meters in the eastern suburbs of Zigong City, Szechuan. The business involves OEM&ODM, PE&PET bottle blowing manufacturing, laundry detergent, liquid hand wash, pet shampoo, dishwash liquid, automobile glass aquatic, oral care solution, etc. This factory marks that the independent brand created by Skylark Chemical has truly entered the Chinese daily chemical market. At the same time, the automobile glass aquatic products produced by this factory have established long-term cooperative relations with large enterprises such as China National Petroleum Corporation. As of the first quarter of 2021, the growth of new business formats has brought total annual sales to 72-million-yuan ($11.13 million). In addition, we have established long-term R&D partnerships with 7 excellent universities and 4 professional experimental institutions in China, which enables Skylark Chemical to have a flexible R&D mechanism to ensure our leading position in the market.

Year 2021

At present, Skylark Chemical has become a well-known brand in the fabric washing industry. Home care brands have entered the southwest region as an area well-known brand, and have entered nearly 2500 supermarkets. Clothes Cleaning and Pet Cleaning & Care brands have begun to produce brand effects in Szechuan. After COVID-19, Skylark Chemical started to form an international trade business team in June 2021 to look for new growth opportunities. We hope to have positive and friendly exchanges with customers from more countries and help customers achieve market success. We firmly believe that the concept of two-way communication, a positive learning attitude and excellent product quality have always been the secret of success of Skylark Chemical.